• La Santé, notre atout majeur.

    Au  XXIe siècle, la science moderne a prouvé que notre santé dépend largement de ce que nous mettons en oeuvre pour nous-mêmes, et non plus seulement des médicaments prescrits par le médecin.
    Chacun de nous a besoin de savoir comment restaurer naturellement son équilibre corporel tout en allant puiser dans ce que la médecine classique a de meilleur à offrir...
    David Servan-Schreiber.

    La Santé, notre atout majeur.

    « une petite photo.Les Femmes et leur coeur. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:07

    Bonne fin de semaine

     Bonjour  déjà mercredi et merci de ton amitié

    Laisses-toi emporter dans le courant de cette belle journée
    Vers un monde merveilleux peuplé de rêves bleus!
    Reposes tes pensées car le jour s'enfuit bientôt à nouveau!

    Et puissent ces quelques mots illuminer ton visage
     Comme le soleil illumine ce jour aujourd'hui encore.

    Plein de gros bisous de ton amie kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:23

    Bonjour, je passe te remercier et te souhaiter une merveilleuse journée...

    L’équilibre corporel est un paramètre fondamental de la santé régulé grâce à l’alimentation,

    à la qualité et la quantité de boissons, à la respiration, à la transpiration et à l’activité physique

    et psycho-émotionnelle.

    La photo est amusante..!

    Amitié

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:10

    Bonjour

    C'est tout à fait vrai !

    Am

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:43

    Donnez votre amour HOPE,

    LE SOLEIL, DITES dire que HOMMES

    Ils vont se joindre à votre AMOUR DALE,

    DITES LE SOLEIL ESPOIR QUE JE SUIS L'UNIVERS

    TON AMI ....

    MERCI POUR ÊTRE PRÉSENT vous souhaitons de joyeuses

    JOUR DE LA NATURE ET TRÈS SPÉCIAL

    MARIA aimer votre ami ... KISSES

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:41

    Bonsoir mon Amie !

    Et oui et cet écrivain a réussi le pari de prolonger sa vie d'au moins 10 années en ayant une hygiène de vie et mentale super saine. Mais son atteinte était trop avancée.

    J'ai échappé à ce fléau en réagissant très vite. Ainsi, j'ai pu être soignée à temps, car deux cancers dans la valeur d'un pois chiche... Ils étaient déjà séparés, ce qui veut dire que, si je n'avais pas réagi, je ne serais pas là à discuter avec toi, ma Douce ! Mais, sans doute, ce n'était pas mon heure !!!

    Le repos, la méditation, les arts quels qu'ils soient, la nature, la création, il y a tant de sujets qui peuvent améliorer la vie, à condition que l'on ouvre son coeur et son âme !

    Belle soirée à toi et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :