• 75% des Français...

    Rapportent leurs médicaments non utilisés ou périmés en pharmacie,
    contre 66% en 2012.
    Un beau geste pour la planète, et surtout,
    à continuer.
    « Les Femmes et leur coeur.L'Insomnie. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:54

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    Moi je le fais aussi !!!!!

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:02

    Belle progression en effet  mais il faudrait arriver à 100 % ou mieux encore n'avoir que la dose exacte à prendre...

    Bisous

    Am

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:49

    oui d'accord , mais il faudrait que les pharmaciens s'en occupent après  !! ...  bisous belle soirée  A +

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:32

    Et oui, c'est un geste si simple à faire. Maintenant, dans certains pharmacies, ils ne délivrent que la dose exacte nécessaire. Les blisters sont étudiés pour. Un bon point pour les économies  et la planète ! Gros bisous. Coryphee

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:26

    Hello
    oui, cela devient nécessaire
    merci pour vos coms.

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:53

    Bonjour

    C'est quand un grand gaspillage pour la sécu

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:05

    Coucou ma tite Yvette, moi je ramène les médicaments, mais

    faut dire que je n'en ai pas beaucoup lol !

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    As-tu passé un bon week end ? Le temps chez toi ?
    J'espère que tu vas bien.
    Pour moi tout va bien et le temps est mitigé par ici.

    Nous sommes en mai et déjà beaucoup pensent aux vacances,
    moi surtout lol !
    J'ai trouvé des vidéos sur quelques villes d'Europe agréables
    à visiter. Un peu plus longues à regarder mais sympa.
    Aujourd'hui Barcelone.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=v7XKSGBLRwc
    Bonne visite.

    Prends soin de toi. Cette semaine, je passerai pour certains le matin,
    pour d'autres le soir. Donc café ou infusion...
    Lolli

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:46

    Bonjour Yvette,

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu' une merveilleuse journée à venir Dimanche 31 mai 2015 Pour la fête des Mamans...

    Moi je ne suis pas trop pour les médicaments , mais quand il le faut , il le faut.... La santé avant tout !

    Amicalement

    Redflower :-)

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:55

    Toujours aussi beau chez toi.

    Bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :